Accueil |  Qui sommes-nous |  Contact


L'avocate Yael Mellul accuse Bertrand Cantat

Publié le  Par Fabrice Bluszez

Crédit image © BFMTV


L'avocat Yael Mellul accuse Bertrand Cantat d'avoir concouru au suicide de son ex-compagne Krisztina Rady. L'enquête sur son suicide, en janvier 2010, est rouverte.

L'affaire Marie Trintignant, tuée en mars 2004 en Lituani, par Bertrand Cantat, est dans toutes les mémoires et voilà que renaît celle de sa compagne, Krisztina Rady, qui l'avait ensuite soutenu, mais qui s'est suicidée. Yael Mellul, avocate, est persuadée que Bertrand Cantat y est pour quelque chose, au moins par des pressions psychologiques, et a porté plainte​. L'enquête est rouverte par le parquet de Bordeaux. Bertrand Cantat a demandé à être entendu. Il le sera aussi, mais en concert, au Zenith de Paris le 7 juin.


BFMTV fait le point...

 

 



Sur Twitter, les commentaires sont acerbes.

 


 

Bertrand Cantat : Lavilliers le défend "Il à le droit à une 2nd Chance" Oui enfin ça fait déjà DEUX FEMMES BATTUES ET MORTES quand même ! -
https ://www.sudouest.fr/2018/06/01/bertrand-cantat-appel-au-rassemblement-avant-un-concert-lavilliers-le-defend-5107174-4917.php

— Vieille Fille 69 (@VieilleFille69) 3 juin 2018

Bertrand Cantat, le seul artiste français que quand tu vois en TT tu ne te dis pas "tiens il est mort?" mais "tiens il a tué quelqu'un?".

— FXL (@Effixel) 3 juin 2018