France Politique

Bardella savonne la planche...

Publié le  Par Un Contributeur

image article

dr (dessin du Mulot : Jacques Terpant)

Le président du Rassemblement national ne veut pas de candidats ayant fait l'objet d'une condamnation judiciaire. Quelle pureté d'âme, quel engagement auprès des électeurs !

Ignore-t-il que, selon toute vraisemblance, Marine Le Pen sera condamnée dans l'affaire des assistants parlementaires tant sa défense est poreuse ? Même si la menace de cinq ans d'inéligibilité disparaît, il semble difficile, compte tenu du dossier, que la justice blanchisse totalement la députée du Pas-de-Calais.

Comment faire alors ?
Jordan Bardella est bien embarrassé !

Ou sans doute n'espère-t-il que ce dénouement judiciaire pour se présenter lui-même à la prochaine élection présidentielle !

Il ne sera pas le seul à le souhaiter. Dans son propre parti, il y a des militants qui considèrent que le nom Le Pen en haut d'un bulletin de vote continue à effrayer nombre d'électeurs et pourrait empêcher encore le RN d'accéder au pouvoir.

Jordan Bardella a préparé une belle planche savonneuse pour sa Marine avec l'idée que, pour son parti et ses propres ambitions, ce serait une planche... de salut.
 

Le Mulot







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb