Seine-Saint-Denis (93) Société

Aulnay-sous-Bois : la lettre du maire inquiète

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Alors que le maire d’Aulnay-sous-Bois proposait jeudi dernier dans une lettre une reconversion du site de production de PSA « à dominante transport », les propos de Gérard Ségura soulèvent des inquiétudes.

 

Le maire d’Aulnay-sous-Bois a tenu à rassurer les syndicats sur sa position concernant la fermeture du site de production de PSA. «Nous n’avons pas bougé d’un iota sur l’accompagnement des syndicats pour la défense du site » a t-il déclaré lors d’une rencontres entres les élus et les organisations syndicales samedi, les rassurant après sa lettre publiée le 5 septembre qui a pu être comprise de « façon équivoque ».

 

Brahim Loujahdi, délégué CFTC de l’usine a interrogé le maire : « Avez-vous pris contact avec la direction? Quels moyens allez-vous mettre en œuvre pour séduire les entreprises? Quand allez-vous mettre en œuvre vos mesures? Vous parlez du Grand Paris, mais c’est pour 2020, par contre la fin de la C3 c’est demain! » « N’est-ce pas passer les 3300 emplois par pertes et profits? » demande un militant du Parti ouvrier indépendant. Gérard Ségura s’en défend et indique être en « contact régulier » avec les responsables de l’usine selon une information du Parisien.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb