Les naturistes face à la jeune création
Publié le Par Fabrice Bluszez
Vincent M.
Visite d'une trentaine de naturistes à la Fondation Fiminco qui présente les oeuvres de nouveaux artistes... Ce n'est pas un grand événement mais l'Association des naturistes de Paris a plein de projets...
Se couvrir n'est pas ridicule parfois (photo Vincent M.).
Et en plus, ce n'était pas chauffé ! Ce samedi 1er février, à Romainville (Seine-Saint-Denis), il faisait un peu frais à la fondation Fiminco : l'immeuble est en travaux et les radiateurs nétaient pas posés. Mais les oeuvres de ces créateurs, nouveaux-venus dans le domaine de l'art, 30 femmes et 2 hommes de 15 nationalités différentes, méritait un petit effort sur soi... Le Parisien a relaté la visite.
Nus face à l'art (photo Vincent M.).
D'autres sorties et moments naturistes sont au programme de l'Association des naturistes de Paris : compétition de natation à la piscine Roger-Le-Gall ce lundi 3 février, cours de chant ce mercredi 5 au même endroit. Et puis, de la gym, du yoga, une visites aux naturistes belges, etc. On en trouvera le détail sur la "Nudesletter" et le site de l'ANP.
Le directeur de l'association Jeune-Création, Jérémy Chabaud, a accueilli les visiteurs nu lui aussi. « Le message était fort et très bien apprécié », remarque Laurent Luft, président de l'association, à droite.