Paris (75) Société

Dominique Reynié, candidat à la direction de Science-Po Paris.

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le Parisien

Directeur de la fondation pour l’innovation politique, Dominique Reynié brigue le poste de directeur de Science-Po Paris.

 

A la veille du second tour de l’élection présidentielle, le 5 mai, Dominique Reynié a déposé sa candidature auprès du patron de la Fondation nationale des Sciences politiques (FNSP). Un mois et demi après la mort de Richard Descoings à New-York, un des professeurs les plus en vue de l’école est le seul candidat qui s’est déclaré officiellement comme tel.

Se revendiquant très «proche » de l’ancien directeur de l’IEP, cet universitaire ayant fait sa carrière dans cette prestigieuse école en connaît bien les rouages.Le futur directeur est proposé par un comité de sélection à la Fondation nationale des Sciences Politiques qui est libre de son choix. Toutefois, c’est la Président de la République qui nomme le nouveau directeur.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb