Grand Paris Politique

UMP : une trentaine d'élus franciliens appellent au soutien de Copé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Jacques Demarthon

Une trentaine d'élus UMP d'Ile-de-France viennent de déclarer leur soutien à la candidature de Jean-François Copé pour la présidence de l'UMP.

Après Paris, le Nord, les Bouches-du-Rhône et le Languedoc-Roussillon, c'est au tour des élus d'Ile-de-France de proclamer leur soutien à l'actuel secrétaire général du parti de l'UMP dans la course à la présidence qui a commencé entre Jean-François Copé et François Fillon. Et dans cette bataille, le premier ne cesse d'aligner les soutiens.

 

L'appel a été fait sous l'impulsion du sénateur des Hauts-de-Seine Roger Karoutchi, qui avait déjà annoncé son soutien il y a quelques semaines. Signé par Christian Jacob, Georges Tron, Franck Riester, Jean-Claude Mignon, Eric Raoult, Valérie Lacroute, Colette Mélot, Patrick Balkany, Philippe Juvin ou encore Franck Marlin, ce soutien se justifie, selon les élus, par le fait que "Jean-François Copé est le meilleur pour s'opposer à la gauche et organiser la reconquête des territoires perdus".

 

"Nous ne sommes pas au choix de 2017" promettent en choeur les signataires. "Dans cette période d'adversité, il nous faut à la fois un chef d'équipe courageux, qui mène nos troupes au combat, et aussi un chef de famille, qui rassemble toutes les composantes de l'UMP" déclarent-ils.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb