France Politique

Législatives : François Hollande veut une large majorité.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

François Hollande a adressé ses derniers conseils au Parti Socialiste qui tenait un bureau national hier après-midi. Le nouveau président a notamment réclamé une majorité parlementaire claire en sa faveur.

 

Pour la dernière fois avant cinq ans, François Hollande a assisté à un conseil national du Parti Socialiste hier après-midi avant de faire un bref discours salle de la mutualité, pendant lequel il a notamment évoqué l’échéance des législatives, pour lesquelles il réclame « une majorité large, solide et loyale ».

« C’est un vote de cohérence qui doit être fait, la majorité doit être large, solide et loyale, pour soutenir le Gouvernement mais pas seulement, pour prendre des initiatives et rehausser le rôle du Parlement avec des institutions qui seront rénovées » a ainsi expliqué le nouveau président qui veut donc « une majorité présidentielle pour permettre le changement que les français ont voulu le 6 mai ».

Durant ce discours, l’ancien candidat également remercié son parti pour l’appui qu’il lui a apporté tout au long de la campagne « très belle que nous avons vécu les uns et les autres et que le peuple français nous a permis de conclure de manière admirable ».







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb