France Politique

Macron-Poutine : l'apocalypse est pour demain ?

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Malevil, BFMTV

Le Président Macron a-t-il trop titillé le président de la Fédération de Russie en évoquant l'envoi de troupes européennes en Ukraine ? La réponse russe a été rapide : Vladimir Poutine a rappelé que la Russie peut frapper en France.

"Quelle ville de France allons-nous brûler ?" s'interroge un journaliste russe sur une chaîne de télévision. Un journaliste engagé, nationaliste, sans doute... Mais Vladimir Poutine qui, justement, ou malheureusement, tenait ce jeudi son discours de politique générale, a répondu directement à Emmanuel Macron, relève Le Parisien...

 

« Ils doivent comprendre que nous avons aussi des armes, des armes qui pourraient les vaincre sur leur propre territoire »  (...) « Tout ce qu'ils inventent en ce moment, ce avec quoi ils effraient le monde, tout cela constitue une réelle menace d'un conflit avec une utilisation d'armes nucléaires, ce qui signifie la destruction de la civilisation ».  

 

 

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb